lit réveil éjectable qu'est ce que c'est

Le lit réveil éjectable

Faute de fatigue, d’heure de coucher tardive, d’accumulation de stress, certaines personnes rencontre des difficultés à se lever le matin. Pourtant au vu de leur responsabilité, de la routine quotidienne, de l’école, ils doivent impérativement se réveiller à l’heure. Aussi, un nouveau concept drastique a été inventé notamment le lit réveil éjectable. Bien que le procédé semble irréel et insolite, Colin Furze, son inventeur montre à ce jour un prototype totalement fonctionnel.

Qu’est-ce que le lit réveil éjectable ?

Alors que certaines personnes parviennent à entreprendre une foule de tâches dès le matin, à courir dans le parc en vue de garder une silhouette impeccable ou de préparer le petit déjeuner avant le réveil de toute la famille. Pour d’autres personnes, le réveil est perçu comme une épreuve extrême.

lit réveil éjectable - réveil classiqueQu’il y ait des bruits incommodants aux alentours, un réveil classique avec un son horriblement criard ou un simulateur d’aube qui diffuse une lumière dans la chambre à coucher, l’appel du lit demeure le plus fort.

Un souci pénalisant pour la motivation journalière ainsi que la ponctualité. Face à ce dilemme, un geek avec un regard hors du commun et avant-gardiste met au point le lit réveil éjectable. Bien que le système ne soit pas encore à son zénith, le procédé a fait ses preuves auprès des gros dormeurs.

Contrairement au lit classique, le lit réveil éjectable est un lit électrique doté d’une intelligence remarquable.

Tout comme les réveils matins classiques, il est envisageable d’apporter des réglages en fonction des besoins et des habitudes de l’utilisateur.  Semblable à tous les lits électriques disponibles sur le marché, le lit réveil éjectable est pourvu d’une cadre métallique en vue d’accueillir le matelas. En guise de supplément, les compresseurs à air sont liés à des pistons.

Aussi, lors que le réveil sonne, l’utilisateur est directement propulsé en avant. Le mécanisme vous oblige à descendre du lit. De même que Colin Furze a tenu à rajouter de la lumière et une sonnerie tapageuse.

Est-il bénéfique ?

Au vu de la notoriété naissante du lit réveil éjectable, beaucoup de consommateurs s’interrogent quant aux réels avantages de cette invention extraordinaire. Bien évidemment, le mécanisme assure un réveil ponctuel et aucun risque de plonger à nouveau dans le sommeil. Cependant, le principe de fonctionnement du lit réveil éjectable semble très agressif.

Selon l’avis des médecins, un réveil en douceur promet une journée sans encombre et plus de productivité. Au vu du fait que la personne n’a pas été bousculée ou dérangée brutalement dans son sommeil, il est plus enclin à la bonne humeur. D’ailleurs, ces émotions favorisent le bien-être au courant de la journée. En optant pour le lit réveil éjectable, l’horloge biologique humaine n’est pas respectée. Effectivement, il est efficace, mais le réveil s’avère brusque, voire même violent. Il n’est donc pas recommandé pour les enfants ou les personnes ayant des antécédents cardiaques.

lit réveil éjectable est-il bénéfique

Le lit réveil éjectable, une invention associée à une tasse de café ?

Le youtubeur anglais Colin Furze est reconnu de par le monde par l’extravagance et l’originalité de ses trouvailles. Outre le lit réveil éjectable, ce savant avec une imagination débordante a inventé une grand nombre d’équipements inattendus notamment des chaussures aspirateurs, un vélo à propulsion thermique…Il n’en est pas à sa première invention insolite.

De son côté, il est issu d’une collaboration entre Colin Furze et une marque de café. Voulant marquer le coup et présenter un nouveau concept, cette dernière a pris contact avec Colin Furze. Inspiré, Colin Furze a mis au point au point le lit réveil éjectable, un lit intelligent qui pousse les clients à accéder à une tasse de café. L’ensemble paraît saugrenu et pourtant, l’invention de Colin Furze séduit de plus en plus le public.

En somme, c’est un nouveau concept innovant et révolutionnaire. Bien qu’il ne détrône pas les réveils classiques et les simulateurs d’aube, il suscite la curiosité des gros dormeurs et des autres inventeurs. Grâce à son originalité et ses capacités, il est impossible de rester au lit une fois que le processus est enclenché. Néanmoins, à cause de sa violence extrême, il est déconseillé pour les enfants de bas âge. En effet, ces derniers méritent un réveil dans les règles et en douceur.